Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Samedi 3 novembre 6 03 /11 /Nov 23:00

Chapitre I

Léonor avait 28 ans, elle était plutot jolie.. De longs cheveux chatains et soyeux, de grands yeux verts, une peau de nacre.. Elle était ni trop grande ni trop petite et arborait de jolies rondeurs qui la sublimait.. Elle était mariée depuis 3 ans à Pierre.. Cadre supérieur aux revenus plus qu'honorables, mari dévoué qu'elle aimait plus que tout.. Il y avait juste un petit soucis.. Au lit ce n'était pas vraiment ce qu'elle espérait.. Pierre n'était pas très endurant et ne s'y prenait pas forcément de la meilleure manière.. Elle avait essayé de le faire s'améliorer pourtant mais il se vexait quand ils en parlaient.. Si bien que Léonor eut un amant qu'elle recevait souvent l'après midi chez elle.. Elle ne travaillait pas et n'avait pas encore d'enfant, ce qui fait qu'elle pouvait ce permettre ce genre d'après midi..
Un jour elle reçut une enveloppe avec une lettre et un cd-rom.. La lettre invitait à regarder la vidéo qui s'y trouvait dessus.. C'est avec surprise et gène qu'elle s'y découvrit en plein ébat avec son second homme.. Un voisin l'avait sans doute filmée à son insu.. La fin de la lettre mentionnait la chose suivante :
"Si vous ne souhaitez pas que votre mari et éventuellement quelques voisins, amis et familles reçoivent cette vidéo rejoignez moi demain après midi dans le parking de la Roseraie à 14h30. Vous y viendrez seule et avec la même tenue que sur la vidéo. Si vous parlez de cela à qui que ce soit je diffuserais la vidéo. Soyez à l'heure."
Léonor s'inquiéta quelque peu.. Ce parking était désaffecté depuis plusieurs années.. Personne n'y venait plus jamais, c'était un lieu propice à la délinquance.. Mais elle ne pouvait se permettre de faire capoter son mariage.. Elle se rendrait donc demain au rendez-vous..



Chapitre II

Après une nuit agitée, troublée par l'inquiétude et les remords, Léonor se leva tardivement, avala un rapide et tout aussi léger déjeuner puis fila se préparer pour son rendez-vous.. Elle devait porter un ensemble de dessous noir avec porte jarretelles et bas de la même couleur.. Au dessus un petit tailleur rose qu'elle réservait habituellement à son amant.. Ses jolis pieds chaussés d'escarpins noirs très fin et très féminins.. Elle prit sa voiture et se rendit au lieu donné.. Dans ce parking désert.. Personne à l'horizon.. Elle tournait pendant 5 minutes quand son portable se mit à sonner.. Elle stoppa et décrocha..

- Garez vous au 2ème étage, tout au fond à coté des automatiques à paiements.. dit une voix rauque qu'elle ne connaissait pas..
- Mais co.. Elle fut coupée par la tonalité du téléphone.

Elle alla donc se garer à l'endroit indiqué.. Il était sombre, humide et dégoûtant.. Elle n'était que très peu rassurée.. Son téléphone sonna de nouveau.

- Avancez jusqu'aux Automates et passez votre main dans le récupérateur à monnaie. Vous y trouverez un foulards noir.. Prenez le et bandez vos yeux avec. 

Elle exécuta les ordres et reprit le téléphone..

- Bien.. Posez les mains sur la machine et cambrez vous.. Dit il
- Non mais ça va pas ! Elle est dégueulasse la machine !
- Bien alors vous pouvez sortir le bandeau, rentrer chez vous et visionner ce film porno avec votre mari.. répondit il d'une voix aussi calme que glaciale.

Après ce cuisant rappel à l'ordre, Léonor soupira, raccrocha et s'exécuta.. Elle tendait l'oreille pour essayer de percevoir le moindre son.. Mais rien.. Elle sentait que ses jambes étaient en coton.. Elle avait mal à l'estomac, noué par la peur.. Etait-ce réellement là le prix à payer pour sauver son mariage ?

----

Mille questions et scénarii se bousculaient dans sa tête tant et si bien qu'elle ne fit pas attention qu'on s'approchait d'elle.. Soudain une main se posa sur sa croupe.. Une main forte et décidée.. Caressant, palpant ces fesses charnues qui s'offraient à elles au travers du tailleur bonbon.. La main inquisitrice releva la jupe laissant apparaitre deux globes rosés fendue d'un tissu de satin noir.. L'inconnu caressa quelques instants ces fesses offertes, la douceur de la peau.. Puis il avança sa main plus en profondeur caressant les lèvres de Madame au travers du string..
Léonor ne disait rien, ses mains tremblaient quelque peu.. Elle se sentait bizarre.. Comme tiraillée entre peur et attirance.. Mais quand la main de l'homme lui caressa le sexe elle n'eut plus de doute la situation l'excitait..

- Mmh.. Mais c'est qu'elle mouille la cochonne.. Le tissus de ton string est trempé..

Elle se sentit s'empourprer mais n'osa rien dire..
Il tirait maintenant sur le string, le faisant entrer entre les lèvres de cet abricot juteux.. Le sortant.. Titillant ainsi le clito de la victime séduite qui ne s'en trouvait que plus ravie.. Elle se tortillait à présent.. De plaisir et d'excitation.. Une main sévère s'abatit violemment sur son fessier dans un grand bruit.. Léonor sursauta quand une voix sévère se fit entendre.

- On ne bouge pas !

Elle s'immobilisa et tenta de se contenir.. L'homme d'un geste violent déchira un côté du string, puis l'autre le laissant tomber au sol.. Puis il roule les restes du tissus trempé en boule, ordonna à Léonor d'ouvrir la bouche et les fourra à l'intérieur.. Il attrappa un petit foulard dans sa poche et le noua bien fort sur la bouche de la jeune femme..
Léonor avait toujours aimé les plaisirs de la chair mais pour one ne sait quelle raison elle était toujours restée très classique.. Elle réprima un petit hoquet quand elle gouta sa liqueur.. Elle n'avait jamais bien apprécié les liqueurs corporelles.. Tant les siennes que celles des hommes.
Il commença à fouiller son intimité sans retenue ni douceur.. Et plus il la touchait brutalement plus elle appréciait.. De nouvelles moeurs lui apparaissait.. Comment n'avait-elle jamais su que la soumission lui plairait ? Se disait-elle. Se faire toucher par un inconnu, obéir à ses requêtes l'excitait grandement. 



Chapitre III

Plusieurs minutes d'examen plus tard, il la fit se redresser.. Lui tenant les mains dans le dos, il l'emmena vers un escalier qu'elle du descendre.. Il lui semblait être interminable et son ventre brulait de peur, car elle ne savait pas où elle allait, mais aussi d'excitation.. Elle aimait les mains fermes qui la tenait.. Ils arrivèrent enfin dans un sous sol que l'homme avait aménagé en donjon.. Si Léonor n'avait pas ce bandeau sur les yeux, elle eut pu voir une salle sombre éclairée par des bougies.. De nombreux instruments fixés sur les murs.. Une grosse roue de bois.. Quelques fins matelas au sol.. Une table de bois.. Un gros fauteuil posé à côté d'un petit lit métallique.. En somme ce n'était pas le grand confort mais cela suffirait..
Il la plaqua contre un mur qu'elle pu sentir rêche, et dégrafa robe et soutien gorge qu'il laissa choir au sol. Puis il attrapa une paire de menottes et lui attacha les poignets.. Il raccorda le tout à une corde qui pendait au plafond et lui étira tant et si bien les bras que seule la pointe de ses orteils touchaient le sol.. Il attrapa une cravache et commença à lui en donner de petits mais vifs coups sur les fesses.. Dix de chaque côtés..
Léonor ne s'attendait pas à ça.. Le premier coup lui cingla la fesse dans une brulure vive.. Elle poussa un petit cri étouffé par le bâillon de fortune et elle se tortillait tant bien que mal essayant d'éviter les coups..
Lorsqu'il eut terminé il lui dit :

- Désormais je serais ton Maître et tu te soumettras à Moi et à toutes mes volontés sans exception.. Tu es une salope qui trompe son mari, tu ne mérite que d'être dressée.. Je t'appellerais et tu viendras à moi.. Tu ne verras plus ton amant.. Je te ferais jouir si tu le mérites.. Et si tu me désobéis je te punirais.. Si tu vas trop loin dans la désobéissance ou que tu parles de ça à quelqu'un je montre tout ce que j'ai filmé à ton homme.. Que penserait-il de voir sa femme en trainée en train de se faire prendre par un autre ?

L'homme rit d'un rire plutot sadique avant de continuer..

- Tu viens de recevoir 20 coups de cravache mais j'ai été gentil.. J'aurais pu frapper plus fort mais je ne l'ai pas fait.. Ceci n'est qu'un avertissement.. Les prochaines punitions seront, crois moi, beaucoup plus douloureuses..
Compris trainée ?

Elle acquiesça d'un signe de tête. Elle avait les fesses qui la brulait.. De grandes zébrures rouges venaient à présent les lui colorer.. Elle avait un peu mal mais était terriblement excitée.. Elle pouvait sentir sa liqueur se répandre sur ses cuisses.. Elle avait honte de mouiller de la sorte et espérait que son "bourreau" ne le verrait pas.. Manque de chance, il vint vers elle et porta un doigt sur son sexe inondé.. Quand il s'aperçu à quel point elle était trempée il lui sorti le baillon, ordonna d'ouvrir les cuisses et ramassa autant de nectar qu'il put sur sa main pour le lui faire lécher entièrement.. Elle réprima une grimace mais il lui dit qu'elle devrait apprendre à aimer..



Chapitre IV

L'homme détacha enfin Léonor et lui fit poser la poitrine sur la table.. Ainsi courbée en deux elle ne pouvait rien cacher de son anatomie.. Il inspecta alors son anus.. Lui caressant du bout du doigt.. Il remarqua qu'elle ne devait pas avoir l'habitude d'utiliser cette voie là.. Elle pu alors sentir le doigt s'enfoncer lentement en elle. Elle ne trouvait pas ça désagréable.. Puis elle senti qu'il le retirait d'elle.. Soudain une violente douleur lui déchira les entrailles.. Elle se mordit les lèvres pour ne pas hurler comme si elle avait su qu'elle ne devait pas. Il était entré en elle sans prévenir, sans précaution, sans ménagement.. Il resta sans bouger quelques instants.. A vrai dire le temps que la douleur qu'elle ressentait s'estompe un peu. Puis il commença de petits mouvement aussi doux que possible.. Léonor, calmée, commençait à apprécier les caresses. Elle poussait de petits gémissements et mouillait abondamment.. Il accéléra alors les mouvements, de plus en plus vite, de plus en plus fort, de plus en plus profond.. Et plus il la sodomisait plus elle gémissait.. Elle regrettait de n'avoir jamais osé tester avant !
Quelques minutes plus tard elle se laissa aller à un puissant orgasme qui lui ravageait tout le ventre.. Lui dans quelques râles prévint qu'il allait jouir aussi.. Il se retira alors, la fit se tourner et lui éjacula sur le visage.. Il étala sa semence avec son membre.. Lui en mettant sur les joues, les lèvres, le nez.. Il l'allongea sur la table et alla s'asseoir dans son fauteuil quelques minutes le temps de récupérer un peu..
Léonor était à bout de souffle elle tremblait encore de cette intense jouissance qui l'avait littéralement terrassée.. Elle avait jouit comme jamais.. C'était la révélation !
L'homme se releva et vint détacher les mains de Léonor.. Il lui tendit un verre d'eau qu'elle but d'une traite..
Lorsqu'elle eut fini il se plaça derrière elle et lui sorti le bandeau des yeux.. Il lui interdit de se retourner. Elle observa alors le peu de la pièce qu'elle pouvait voir.. Elle n'en croyait pas ses yeux..
Puis il vint se placer devant elle.. Elle reconnu un ami de son amant, Arthur.. Elle le frappa sur la poitrine..

- Salop ! Pourquoi ?! Espèce de salop !

La porte s'ouvrit et elle put voir entrer son amant suivit de son mari..

- Calme toi.. dit Pierre. Tout vient de moi.. Tu as rencontré Lionel (son amant) grace à moi.. Tu es là aujourd'hui grace à moi..
Je te veux soumise.. J'ai su que tu apprécierais aujourd'hui.. Et ne dis pas le contraire on t'a vu jouir comme une salope..On t'a entendu gémir comme une chienne.. Tu as aimé.. Tu as mouillé comme jamais..

Elle ne savait plus quoi penser.. D'un côté elle lui en voulait d'être passé par tant de stratagèmes pour arriver là mais d'un autre elle avait tellement apprécié cette séance.. Elle était perdue.. Elle pleurait..

- Pourquoi Pierre ? Pourquoi ne m'avoir pas parlé ? Pourquoi m'avoir fait peur ?
- Pour te tester Amour, pour te tester.. Tu sais désormais de quoi je suis capable..

Il lui tendit alors un collier en cuir avec un anneau argenté..

- Veux tu devenir ma soumise ?

Elle hésita puis se jeta dans ses bras et l'embrassa en guise de réponse..

Lionel et Arnaud, deux soumis d'une amie dominatrice au mari repartirent chez leur maitresse, Léonor et Pierre vivent de nombreuses et intense séances de domination/soumission qui les comble complètement.. Leur vie sexuelle a retrouvé un éclat digne de ce nom..
Et qui sait ? Peut-être vous conterais-je quelques unes de leurs aventures.

Par er0tisme - Publié dans : Textes et Récits d'er0tisme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci pour ces textes!! j'ai adoré!! un seul mot : encore!
commentaire n° :1 posté par : Pluggina le: 05/11/2007 à 14h58
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus